FAQ

Piercing & Tattoo

un piercing peut être rouge, rosâtre pendant 3, 4 semaines, c'est normal c'est plaie fraiche.

La plupart du temps les personnes qui nous contactent afin de signaler ce genre de soucis n'ont absolument pas d'infection. C'est juste de la lymphe (liquide qui prouve que l'on guérit) qui en sortant du corps s'oxyde et devient jaunâtre. Un piercing infecté est rouge, gonflé, douloureux et chaud (si c'est le cas n'hésite pas à venir nous le montrer on t'expliquera que faire afin de le soigner mais NE JAMAIS enlever le bijou car celui-ci sert de drain et facilite l'évacuation de l'infection)

Une chéloïde c'est quand le processus de guérison ne s'arrête pas, on se retrouve alors avec un excédant de peau remplit de sang. Ce n'est rien de grave, il suffit de concasser une aspirine (pas de paracetamol) et ajouter quelques gouttes d'huile d'arbre à thé (tea tree oil) afin d'obtenir une pâte plus solide que liquide. Applique cette pâte sur la chéloïde avant d'aller dormir et couvre la d'un pansement afin que la pâte ne puisse s'échapper. Le matin il suffit de rincer à l'eau claire et chaude. Répète cette opération jusqu'à disparition de la chéloïde.

oui à partir de 14 ans avec accord parental. Un des deux parents doit t'accompagner, le parent et le mineur doivent être muni de leur carte d'identité !!! SAUF pour un piercing de la joue, du sein ou des parties génitales, il faut OBLIGATOIREMENT avoir 18 ans.

Il faut compter entre 6 et 8 semaines afin de pouvoir changer de bijou après s'être fait piercé

Non c'est sans rdv (sauf pour le piercing génital, un coup de fil suffit)

oui le tattoo c'est uniquement sur rdv. Il faut passer au studio afin de discuter de ton projet avec un des tatoueurs. Nous ne remettons aucun prix par mail, message ou téléphone car cela dépend de beaucoup trop de critères.